Baisse taux prêts immobilier

C’est le moment de se lancer !

Les taux sont au plus bas

La tendance amorcée depuis de nombreux mois se poursuit : les taux d’emprunt immobilier n’ont jamais été aussi bas depuis 1945 ! Associé à des prix de biens immobiliers encore modérés et aux dispositifs d’aides d’accession à la propriété, la période est propice au lancement de votre projet.

Que vous soyez primo-accédant ou déjà propriétaire, c’est LE moment d’aller voir votre banquier pour négocier un prêt immobilier. Les banques mènent des politiques commerciales très agressives en cette période de rentrée, avec des barèmes en baisse pour quasiment tous les profils d’acheteurs.

Investissez pour l’avenir

Est-il plus intéressant d’acheter ou bien de louer son logement ? C’est une question légitime que beaucoup se posent. Là encore, le contexte actuel de forte baisse des taux ne laisse plus la place à la moindre hésitation : d’après les dernières études, il suffit de 3 années pour qu’être propriétaire de sa résidence principale soit plus rentable qu’en être locataire. Rendez les clés de votre location et venez rencontrer les équipes de Nego For You  qui vous aideront à trouver votre « home sweet home ».

Gagnez des mètres carrés !

La baisse des taux a également un autre avantage : celui de vous permettre d’acheter plus grand ! Alors, envie d’ajouter une autre chambre au logement de vos rêves ? Venez nous retrouver dans nos nouveaux locaux place du Lycée, nous saurons trouver le logement qui vous convient !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *