immobilier

Immobilier & année d’élections : quel impact ?

Ce n’est pas nouveau, les élections présidentielles ont toujours eu un impact sur le marché de l’immobilier. Pourquoi ? Tout simplement car ces évènements induisent du changement et donc diminuent la confiance des entreprises et des ménages. Pourtant, beaucoup d’arguments prouvent qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter, encore moins concernant la ville d’Angers.

Pourquoi faut-il rester confiant ?

Tout d’abord car le contexte actuel de l’immobilier est très favorable. Depuis deux ans, le nombre de transactions augmente, les taux pour un crédit immobilier sont historiquement bas et de nombreuses mesures favorables pour le marché ont été mises en place. Ensuite, les dispositifs d’aide concernant l’accession à la propriété et l’investissement immobilier ont été reconduits à 2017.  Sachant que les effets des mesures politiques ne se mesurent souvent qu’à moyen terme, il reste donc de très beaux mois à venir pour le marché immobilier français.

L’immobilier d’Angers impacté ?

Si vous avez un projet immobilier dans la région angevine, soyez confiant. Angers reste une ville très prisée grâce à son excellent cadre de vie.

Vous l’aurez compris, le marché immobilier angevin est en pleine forme et n’attend plus que vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *